NIGHTMARE ISLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHTMARE ISLAND

L'île des cauchemards
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 cimetierre..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vladimir Saña

Vladimir Saña


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Beauport quebec
Date d'inscription : 14/11/2006

cimetierre.. Empty
MessageSujet: cimetierre..   cimetierre.. Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:50

<------------- residence de vladimir


je marchais tranquillement il pleuvait et c etait la nuit quand tout a coup jappercu un cimetierre par curiosité j ai décidé d aller y faire un petit tour

"a mon dieu se cimetierre est gigantesque il en a pour en viron 1000 personnes ou peut etre meme plus"

commenca a regarder les pierres tombales mais tout se que je vit n etait que des numeros
Revenir en haut Aller en bas
Frédérik Bannor

Frédérik Bannor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2006

cimetierre.. Empty
MessageSujet: Re: cimetierre..   cimetierre.. Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:01

[<---grotte]

À force de marcher dans l'inconnu et à tatton, Frédérik finit par arriver dans un cimetière. D'un premier coup d'oeil il n'apercit pas une silhouette présente dans ce lieu sombre, préférant chercher un arbri où il y aurait de la lumière et beaucoup d'espace. Finalement il entra dans le lieux marchant à travers les pierres tombales, ne faisant attention à rien, perdu dans ses recherches et ses obscures pensées.

*Mais qu'est-ce que c'est que ça... Bordel!! Je suis devenu un monstre... Un monstre!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Saña

Vladimir Saña


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Beauport quebec
Date d'inscription : 14/11/2006

cimetierre.. Empty
MessageSujet: cimetierre..   cimetierre.. Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:06

en detournant le regard j appercu une sillouette sombre en trein de se promener a travers les pierres tombales je decidai alors daller voir qui c etait et si il savais se qui se passait

"heum...bonjour est ce que tu sais pkoi on est ici"

l homme en question avait une apparence plsu que bizarre mais je decidai de lui faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Frédérik Bannor

Frédérik Bannor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2006

cimetierre.. Empty
MessageSujet: Re: cimetierre..   cimetierre.. Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:34

Frédérik ne s'appercut qu'une personne était à côté de lui lorsque celle-ci se mis à parler. Il tourna lentement la tête vers lui et l'observa tranquillement, complêtement perdu lui aussi.. Comparrativement à lui, il semblait tout à fait humain, pas d'oreilles pointues, pas de dessins bizzares sur sa peau, pas de griffes aux mains, un être normal quoi.

Après quelques minutes d'un silence pessant, le jeune homme finit par répondre à la question de Vladimir.

-Bonjour... non désolé... je me suis réveillé dans un endroit bizzare et suis aussitôt sortit... vous n'auriez pas quelque chose qui fait de la lumière??

La noirceur l'oppressait de plus en plus et il craignait à tout moment de refaire une crise à cause de sa peur grandissante.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Saña

Vladimir Saña


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Beauport quebec
Date d'inscription : 14/11/2006

cimetierre.. Empty
MessageSujet: cimetierre..   cimetierre.. Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:38

je vit que l homme a qui javais a faire avait peur et que je ne pouvait pas le laisser ainsi je sortis de ma poche un briquet et lui donna

"tenez c koi votre nom deja ??"
Revenir en haut Aller en bas
Frédérik Bannor

Frédérik Bannor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2006

cimetierre.. Empty
MessageSujet: Re: cimetierre..   cimetierre.. Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:46

Frébrilement, le jeune homme au cheveux rouge prit le briquet des mains de l'autre homme et l'ouvrit pour ensuite l'allumer. Lorsqu'une petite flamme pointa le bout de son nez, Frédérik fut aussitôt légèrement rassuré. Voir de la lumière toute proche le calmait radicalement, lui laissant reprendre un rythme cardiacque presque normal.

-Je ne me suis pas encore nommé... Frédérik Bannor... et vous??

La pluie tombant toujours, l'avait mouillé au complet et le léger vent frais qui soufflait le faisait trembler doucement. Une de ses mains était en visière au dessus de la flamme afin de l'empêcher de s'éteindre, tandis que l'autre tenait le briquet.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Saña

Vladimir Saña


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Beauport quebec
Date d'inscription : 14/11/2006

cimetierre.. Empty
MessageSujet: cimetierre..   cimetierre.. Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:51

je me presentai alors...

"je me nomme Vladimir Saña et au fait que faites vosu ici au beau millieu de la nuit..."

je decidai alors de le faire parler pour en savoir le plus posssible sur lui et c est origine car en effet il n avait rien de normal

*je me demande quel genre de creature cela peut bien etre...*
Revenir en haut Aller en bas
Frédérik Bannor

Frédérik Bannor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2006

cimetierre.. Empty
MessageSujet: Re: cimetierre..   cimetierre.. Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:58

Frémit doucement, le froid s'insinuant sous ses maigres vêtements. Il se mit à marcher doucement vers un arbre un peu plus loins, pour être un tant soit peu à l'abris de la pluie.

-Venez... nous allons attraper le crève si nous restons sous la pluie....

Une fois sous l'arbre, Frédérik consentit à répondre du mieux qu'il pouvait à Vladimir.

-Et bien... pour ce qui est d'être à l'extérieur par ce temps et de nuit, je pourrais vous retourner la question... Que je vais faire d'ailleur lorsque je m'aurai expliqué... Et bien... j'avait chaud, j'était oprimer dans la pièce où je me suis réveillé et me voilà ici!! Et vous??

C'était simple, mais c'était aussi la vérité des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Saña

Vladimir Saña


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Beauport quebec
Date d'inscription : 14/11/2006

cimetierre.. Empty
MessageSujet: cimetierre..   cimetierre.. Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:04

je me rendit a l abrit sous l arbre avec le mysterieux personnage sous le nom de frédérik

"et bien moi je suis ici pcq je me sentais mal dans ma chambre alors je suis sorti prendre l air jaime bien la nuit sa me fait reflechir et sa me calme voulez vous que l on aille se promener ailleur ?? car jai beau aimer la nuit la pluie me glace les os"

je montrai la porte du cimetierre a frédérik


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frédérik Bannor

Frédérik Bannor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2006

cimetierre.. Empty
MessageSujet: Re: cimetierre..   cimetierre.. Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:10

Frédérik regarda le cimetière d'un oeil quelque peut craintif. Les tombes signifiait cercueils et endroits clos, très peu pour lui, il allait passer son tour. Il resta donc debout là sous l'arbre, les gouttes de pluies frappant toujours sa peau, mais moins durement que lorsqu'il était à ciel découvert.

-Non merci... je n'aime guère les cimetières... Je préfères les grands espaces...

La flamme vacille doucement sous le vent et la pluie, lui faisait craindre quelle ne s'éteingne à tout moment. Le jeune homme pensait à ce que Vladimir venait de lui dire. Lui aussi c'était réveillé dans une chambre... était t'elle semblable à celle d'où il venait et qui l'avait fait cauchemarder?? Il ne le savait pas vraiment, mais ne tenait pas non plus à avoir une réponse à sa question.

-Vous êtes ici depuis longtemps?? Vous connaissez le fonctionnement de cet endroit??
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Saña

Vladimir Saña


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Beauport quebec
Date d'inscription : 14/11/2006

cimetierre.. Empty
MessageSujet: cimetierre..   cimetierre.. Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:17

je remarquai qu il n apréciait guère ma proposition alors je decidai de lui tenir compagnie encore quelques temps jusqu a se que le ciel se calme

"je viens tout juste de me reveiller je ne c est pas où je suis et j aimerais bien le savoir parce que c est assez morbide comme endroit et que je ne tien pas vrmt a mourir dans cet endroit"

* je me demande bien pourquoi il est si effrayer a l idée d aller dans le cimetierre ou pourquoi il est si passionné par la lumière...*
Revenir en haut Aller en bas
Frédérik Bannor

Frédérik Bannor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2006

cimetierre.. Empty
MessageSujet: Re: cimetierre..   cimetierre.. Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:55

-Oh... alors nous sommes dans le même cas à ce que je comprend. Vous ne savez pas où nous sommes et pourquoi nous sommes ici tout comme moi je ne le sais pas...

Continue de regarder la flamme, légèrement nerveux, espérant que l'essence dans le briquet tienne encore un long moment. Ses pensée une fois de plus se mirent à s'envoler vers d'autres questions sans réponse tel, la présence de ce cimetière pour commencer ainsi que le pourquoi ses changements qu'il avait vêcu sur son corps et qui le rendait difforme et monstrueux aux yeux des autres.

-Suis-je laid??

Nouvelle question dans son esprit dont il voulait avoir un avis extérieur au sien. Était-il si affreux sous cette forme dans laquelle il vivrait désormais??
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Saña

Vladimir Saña


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Beauport quebec
Date d'inscription : 14/11/2006

cimetierre.. Empty
MessageSujet: cimetierre..   cimetierre.. Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:07

je me mis à te regarder attentivement pour voir tout tes changement physiques et je te trouvais pas trop mal ^^

"tu n est pas laid j adore tes oreilles et toi au moins tu peut te defendre moi je pourais meme pas faire peur a une souris "

Soudain, je me sentis vrmt bizarre mon coeur me brulait de linterieur je me mis a me contracter face a la douleur que je ressenti.je remarquai que la pluie avait cesser et que la lune avait fait son apparition la douleur devenait insuportable

*qu est ce qui m arrive...*

tout se calma d un coup comme si rien ne c etait produit mais mon corps avair changer physiqument javais un tein pale les yeux rouge mes cheveux etait rendu long noir mes canines avaient pousser a une allure fulgurente et je me suis retrouver avec des ailes dans le dos

*ah NON que sui je devenu.....*


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Saña

Vladimir Saña


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Beauport quebec
Date d'inscription : 14/11/2006

cimetierre.. Empty
MessageSujet: cimetierre..   cimetierre.. Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:10

je me mis à te regarder attentivement pour voir tout tes changement physiques et je te trouvaias aps trop mal ^^

"tu n est pas laid j adore tes oreilles et toi au moins tu peut te defendre moi je pouraias meme pas faire peur a une souris "

Soudain, je me sentis vrmt bizarre mon coeur me brulait de linterieur je me mis a me contracter face a la douleur que je ressenti.je remarquai que la pluie avait cesser et que la lune avait fait son apparition la douleur devenait insuportable

*qu est ce qui m arrive...*

tout se calma d un coup comme si rien ne c etait produit mais mon corps avair changer physiqument javais un tein pale les yeux rouge mes cheveux etait rendu long noir mes canines avaient pousser a une allure fulgurente et je me suis retrouver avec des ailes dans le dos

*ah NON que sui je devenu.....*
Revenir en haut Aller en bas
Frédérik Bannor

Frédérik Bannor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2006

cimetierre.. Empty
MessageSujet: Re: cimetierre..   cimetierre.. Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:16

Frédérik se laissa regarder, observer, anxieux. Il avait peur c'est vrai d'être rejeter pour ses différences dont il n'avait jamais voulu et qui il se l'avouait lui faisait terriblement peur. Lorsque le verdict de vladimir tomba, le jeune homme en fut intimement soulagé. Oui il pouvait se défendre, mais seulement si l'ennemi restait face à lui et ne se sauvait pas en courant effrayé par son apparence.

À peine l'autre avait-il fini sa phrase, qu'il se plia de douleur, commençant à se transformer devant lui, sans que Frédérik ne puisse rien y faire. Il vit les cheveux noirs de l'homme s'allonger, ainsi que des ailes sortir de son dos et des canines pousser hors de sa bouche. Stupéfait, inquiet, légèrement appeuré devant se spectacle si étrange et envoutant, Frédérik resta là sans bouger.

-Ça va??

Dans ses mots perçait de l'inquiétude et de la prudence, il ne savait si le jeune homme devant lui n'avait pas changer aussi de personnalité et pourrais l'agresser sous cette nouvelle forme physique. pour plus de sureté, Frédérik recula de quelque pas, le briquet à l'avant comme une petite arme insignifiante certe, mais légèrement rassurante.

-Vladimir... C'est toujours vous??
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Saña

Vladimir Saña


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Beauport quebec
Date d'inscription : 14/11/2006

cimetierre.. Empty
MessageSujet: cimetierre..   cimetierre.. Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:24

"oui.... c est moi.... masi qu est ce qui marrive que suis je devenu je ne comprend plus rien et jai cette soif atroce qui revien toujours a la charge je vais devoir trouver quelque chose a manger sinon je vais mourir de faim"

*ques suis je devenu suis je un monstre qu est ce qu on ma fait et pkoi ????*

s avanca vers frédérik et lui demanda si en se moment j etait laid car je ne voyais pas toutes mes transformations et je commencais a paniquer un peut a cause de se que je suis devenue et de se que je vais devoir faire
Revenir en haut Aller en bas
Frédérik Bannor

Frédérik Bannor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2006

cimetierre.. Empty
MessageSujet: Re: cimetierre..   cimetierre.. Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:32

Pas tout à fait entièrement rassurer, Frédérik recula de nouveau, en l'observant de loin. Non il n'était pas laid loin de là. Vladimir possédait toujours un magnifique charisme, même peut-être plus qu'avant sa transformation. Tout semblant l'attirer vers lui et se mettre à son service et c'est ce qui effrayait le jeune homme roux.

-Euh... Non... vous n'êtes pas laid...

Baise les yeux sur la flamme pour ce concentrer sur autre chose.

-Je dirais même que vous avez beaucoup de charisme sous cette forme....

Encore et toujours le vouvoiement. Frédérik ne pouvait s'empêcher de vouvoyer les gens qu'il ne connaissait que très peu et qui l'intimidait légèrement, comme c'était le cas en ce moment. Il voyait bien que le jeune à la noire et longue chevelure commençat à paniquer et ce n'était pas pour l'aider lui à ce calmer. Il recula d'un autre pas et butta sur un tronc d'arbre renversé, se retrouvant sur le dos, le briquet ayant été jeter au loin, se retrouvant sans source de luminosité. Frédérik ferma les yeux encore plus effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Saña

Vladimir Saña


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Beauport quebec
Date d'inscription : 14/11/2006

cimetierre.. Empty
MessageSujet: cimetierre..   cimetierre.. Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:42

je courru vers frédérik pour voir si tout allait bien car il avait fait une vilaine chute mais dès que je m approchai de frederik je sentis une odeur tres fine qui se degagais de lui a cette odeur je ne pu resister a m approcher pour voir qu est ce qui sentais si bon je remarquai alors que frédérik saignais au bras gauche je m en approchai et ne pus m empecher de boire quelques goute de sang

* ah mon dieu qu est ce qui marrive c est tellement bon ^^ je ne peut m en empecher que suis je devenu.....*

apres quelques minute je repris mes esprit et alla chercher le briquet qui etait tomber pas tres loin derière

"désoler je mexcuse je ne voulais pas ...."


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frédérik Bannor

Frédérik Bannor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2006

cimetierre.. Empty
MessageSujet: Re: cimetierre..   cimetierre.. Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:49

Frédérik en basculant vers l'arrière avait été sonné un moment. Lorsqu'il reprit ses esprit et ouvrit les yeux, Vladimir était à ses côtés et semblait lécher le sang perlant sur son bras. Il resta figé là, le regardant faire avant que celu-ci ne s'éloigne rammasser le briquer et le lui rapporter. Le "monstre" prit le briquet des mains de Vlad et le ralluma après quelques essais infructueux. Il se senti de nouveau apaiser par la lueur de la flamme.

-Euh... pourquoi tu as fait ça??

Il parlait bien sur de ce que le vampire avait fait en léchant son sang. Il avait alors été parcourru de drôle de sensations pas si désagréable que ça d'ailleur, mais qui lui avait fait peur. Frédérik ne voulait pas avoir de réponse à sa question, mais en même tant bouillonnait intérieurement d'en avoir une.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Saña

Vladimir Saña


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Beauport quebec
Date d'inscription : 14/11/2006

cimetierre.. Empty
MessageSujet: cimetierre..   cimetierre.. Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:09

"désolé je ne voulais pas faire sa mais j étais comme obliger de le faire j étais attirer par ton sang...en fait j en ai de besoin jai soif il men faut plus"

*AH jai soif il me faut plus de sang vite il faut que j en trouve au plus vite *

m approcha de toi voyant que tu n arretais pas de reculer....

je pris un air gentil en te disant
" voyons tu n as pas à avoir peur de moi je ne te mangerai pas..."

*j ai besoin de sang de SON sang il me le faut jai soif trop soif*
Revenir en haut Aller en bas
Frédérik Bannor

Frédérik Bannor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2006

cimetierre.. Empty
MessageSujet: Re: cimetierre..   cimetierre.. Icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:26

En entandant la réponse de Vladimir, son sang se figea dans ses veines. Le jeune homme recula encore un peu, toujours au sol éssayant de s'éloigner de la menace qu'il entrevoyait maintenant en ce jeune garçon devant lui.

-Laisser moi!! Vous ne pouvez faire ça.... Vous n'êtes pas vous même ressaisissez-vous!!

Continuant de reculer, Frédérik s'égratigniait, se coupait un peu plus les paumes des mains, répendant un peu de sang sur son cheminement. Il finit par remarquer que la flamme du briquet tanguait, commençait à faiblir. Bientôt ils allaient être de nouveau plonger dans le noir, seulement éclairé par la faible lueur des astres nocturnes.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Saña

Vladimir Saña


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Beauport quebec
Date d'inscription : 14/11/2006

cimetierre.. Empty
MessageSujet: cimetierre..   cimetierre.. Icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:49

*mais qu est ce que je suis en trein de faire la moi.... mais son sang est si délicieux...... un peut de controle tout de meme masi c est si tentant*

j essayai de ne pa te regarder pour arreter la tentation de te vider de ton sang mais apres quelques veine tentative je reussi è méloigner de toi et apres les quelques pas de recule que je fit je magenouillai et je me mis a pleurer

"qu est ce qui m arrive pourquoi moi je veut pas faire du mal"
Revenir en haut Aller en bas
Frédérik Bannor

Frédérik Bannor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2006

cimetierre.. Empty
MessageSujet: Re: cimetierre..   cimetierre.. Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:29

Ébranlé, abassourdi par la tournure de la situation, deux minutes plus tôt Vladimir voulait le vider de son sang, et maintenant il était là devant lui, à genoux se vidant le corps de larmes retenue, se lamentant sur sa nouvelle condition et les problèmes qui s'y rattachait.

Avisant de nouveau que la flamme allait s'éteindre et ne voulant pas rester trop loin d'une source de vie autre que lui dans le noir, Frédérik se leva lentement et prudemment se rapprocha du jeune homme qu'il croyait maintenant un minimum innoffensif.

-Ça va aller?? Vous n'êtes pas un monstre... en tout cas pas autant que moi... ce n'est pas votre faute si vous êtes comme ça maintenant... Il y a un responsable, mais il faut juste le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Saña

Vladimir Saña


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Beauport quebec
Date d'inscription : 14/11/2006

cimetierre.. Empty
MessageSujet: cimetierre..   cimetierre.. Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:37

"dès que je le trouve il va regretter d etre venu au monde celui la il va souffrir comme nous on a souffert"

je me releva sur mes dux jambes mis ma mains sur ton épaule

"merci de me faire confiance meme si jai failli ..... bref tu comprend je n ose pas trop en parler ayant peur d etre tanté à recommencer"

*je peut vraiment lui faire confiance il est vrmt gentil il a l air de comprendre se que j endure *

"alors qu est ce que tu veut faire ????"
Revenir en haut Aller en bas
Frédérik Bannor

Frédérik Bannor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2006

cimetierre.. Empty
MessageSujet: Re: cimetierre..   cimetierre.. Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:52

Frédérik vit Vladimir se relever à son tour et senti sa main sur son épaule. Il se contracta un moment, effrayé à l'idée qu'il veuille encore le mordre, mais se détendit. À peine le "vampire" avait-il fini de poser sa question, que la flamme s'éteignit complétement, les plongeant dans un douce noirceur qui le fit frémir d'effrois. Le jeune "monstre" se colla à Vlad pour trouver un peu de réconfort en sa présence.

-J'aimerai un endroit éclairé... Si cela ne vous dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cimetierre.. Empty
MessageSujet: Re: cimetierre..   cimetierre.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cimetierre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHTMARE ISLAND :: Caché dans l'île :: Cimetierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser