NIGHTMARE ISLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHTMARE ISLAND

L'île des cauchemards
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un endroit bien lugubre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vladimir Saña

Vladimir Saña


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Beauport quebec
Date d'inscription : 14/11/2006

un endroit bien lugubre Empty
MessageSujet: un endroit bien lugubre   un endroit bien lugubre Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:33

rendu aux portes de la chapelle je remarquai que nous n étions pas les seuls à etre passer par ici je vit un énorme trou devant la chappelle et derrière les portes se dégageais une odeur qui m'était très familière et qui me donna que le gout de rentrer à l intérieur sans attendre mon ami.

*mmmmmmm..... cette odeur c'est divin il faut que j aille voir*

je me rendis à l interieur de la chappelle.En appercevant que le sol était recouvert d un liquide rouge carmin je me mis à me lècher les lèvres.

"sa tombe bien j avais faim ^^"

je me mis a genou et commenca a boire pendant que les derniers rayons de soleil traversaient les vitres de la chapelle
Revenir en haut Aller en bas
Frédérik Bannor

Frédérik Bannor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2006

un endroit bien lugubre Empty
MessageSujet: Re: un endroit bien lugubre   un endroit bien lugubre Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:25

Plusieurs mètres derrière Vladimir, Frédérik suivait, avançant lentement et s'arrêtant de temps à autre pour regarder le paysage désolé. Lorsqu'il s'aperçut que le soleil déclinait à l'horizon et que bientôt il ferait nuit noir, il se dépêcha à rejoindre le jeune homme. Fred remarqua la chapelle où s'était engouffré le vampire, mais ne prit pas la peine de regarder de plus près sa structure et entra dans la bâtisse.

La première chose qui le frappa fut l'odeur de sang qui montait dans l'air, puis il avisa Vladimir accroupit au sol entrain d'y lécher le sang répandu. Frédérik renifla de dégoût et de mépris et alla s'assire non loin, observant toujours les jeux de son nouveau coéquipier.

-Tu sais que tu es dégoûtant!! Si tu avait si soif que ça tu aurais du le dire. Je ne te croyais pas ccapable de t'abaisser de la sorte pour boire un peu de sang qui je suis sur doit être dégueu!!

Le jeune homme à la chevelure carmin soupira et tendit sou poignet veine vers le haut.

-Tient... Boit moi sang au moins tu sauras d'où il provient...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Saña

Vladimir Saña


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Beauport quebec
Date d'inscription : 14/11/2006

un endroit bien lugubre Empty
MessageSujet: Re: un endroit bien lugubre   un endroit bien lugubre Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:32

je te fixai le poignet le regard devenu intensément rouge avec du sang sur le bord de la bouche

"si tu insiste ahahahah"

je me ruai vers toi et te mordit tranquillement le poignet et commenca à boire de ton sang quand soudain, je cessai de boire et me pliai à genou je souffrais terriblement je ne savais pas se qui se passais certainement une transformation radicale de nouveau.

"AAAAAAAAAAHHHHHH j ai mal il faut que sa cesse"
Revenir en haut Aller en bas
Frédérik Bannor

Frédérik Bannor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2006

un endroit bien lugubre Empty
MessageSujet: Re: un endroit bien lugubre   un endroit bien lugubre Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:42

Frédérik sourit en voyant le vampire lâcher immédiatement la flaque de sang au sol pour se ruer sur lui et mordre le poignet offert. Il savait pertinemment que le jeune homme aurait réagi de cette manière et c'est pourquoi il l'avait fait. Le voir ramper au sol pour se nourrir lui faisait plus ou moins pitié alors autant perdre un peu de sang et se sentit bien en soi même.

Le jeune monstre soupira d'aise en sentant les dents de Vladimir traverser sa chair pour perforer une artère. Les mêmes sensations de béatitudes reprirent possession de son esprit, pour le rendre docile face au vampire.

Lorsque Frédérik sentit la douce sensation disparaitre et entendit le cris de son jeune "ami", il sursauta. Encore une fois, Vladimir semblait souffrir énormément, de plus le soleil était maintenant presque disparu et la peur commençait à pénétrer l'esprit du Yokai. Il se je ta sur le vampire pour essayer de le calmer et soulager sa douleur.

-Hey Vlad!! ÇA va aller, laisse la passer... tout va bien aller...

Sa voix était inquiète, effrayée et tremblait énormément
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Saña

Vladimir Saña


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Beauport quebec
Date d'inscription : 14/11/2006

un endroit bien lugubre Empty
MessageSujet: Re: un endroit bien lugubre   un endroit bien lugubre Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:03

"non ça ne va pas ......ahahha je me sens mieux que la normal "

je me redressais entièrement transformé en vampire je deployai mes ailes et commenca a voler dans la petite chapelle.après quelques tours de vol je me posai et te regarda fixement avec un regards aussi rouge que tes cheveux

"Alors *sourir diabolique* que compte tu faire a présent ahahahah"
Revenir en haut Aller en bas
Frédérik Bannor

Frédérik Bannor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2006

un endroit bien lugubre Empty
MessageSujet: Re: un endroit bien lugubre   un endroit bien lugubre Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:10

Frédérik riva son regard sur le vampire nouvelle forme, plus effrayé par la noirceur qui gagnait la chapelle dépourvu de flambeau que par Vladimir. Se rapprochant du vampire, il s'arrêta juste en face de lui, haussa un sourcil curieux et parla.

-Je ne sais trop... Dormir si tu n'as rien de mieux à me proposer... Je dois dire que je ne rafolle pas du noir...enfin de la noirceur...

Il l'avait dit, mais bon comme ça le jeune vampire pouvait mieux comprendre son anxiété ainsi que les crises qu'il pourrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Saña

Vladimir Saña


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Beauport quebec
Date d'inscription : 14/11/2006

un endroit bien lugubre Empty
MessageSujet: Re: un endroit bien lugubre   un endroit bien lugubre Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:20

"si tu a peur du noir on a jsute à allumer les chandelles....mais jai pas envi de dormir pour le moment jai besoin de chair fraiche je veut tuer "

en disant cela je me precipitai vers toi pour te prendre dans mes bras et te faire un gros calin ^^

"désoler il fallais que sa sorte sa fait longtemps que je voulais le faire...mais bon je vais chasser je ne reviendrai pas tard^^"
Revenir en haut Aller en bas
Frédérik Bannor

Frédérik Bannor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2006

un endroit bien lugubre Empty
MessageSujet: Re: un endroit bien lugubre   un endroit bien lugubre Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:26

Frédérik recula légèrement en sursautant lorsque le vampire se jeta sur lui pour lui faire un calin. Il finit tout de même à se laisser aller dans cette étreinte avant d'ébourifer les cheveux de Vladimir.

-Di tu le dis...

Par contre son anxiété et sa peur redoublèrent lorsque le jeune homme comprit qu'il allait rester seul dans le noir. Il perdit alors contenance et s'accrocha subitement au bras de l'autre garçon. Frédérik ne voulait pas rester seul.

-Tu ne parles pas sérieusement... je... je veux dire... tu ne me laisserais pas seul ici... dans le noir...

Il tremblait tout contre Vladimir, se serrant un peu plus contre son corps désormais pourvu d'ailes noires.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Saña

Vladimir Saña


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Beauport quebec
Date d'inscription : 14/11/2006

un endroit bien lugubre Empty
MessageSujet: Re: un endroit bien lugubre   un endroit bien lugubre Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:34

Envoyant trembler frédérik sur son bras je ne pu m empecher de le regarder avec un regard de pitié

"bien sur que non je diasi des blagues je vais rester avec toi pour que n aille plus peur"

*aaaaaaahhhh j ai faim je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps mais je ne veut pas le vider de tout son sang quand meme*
Revenir en haut Aller en bas
Frédérik Bannor

Frédérik Bannor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2006

un endroit bien lugubre Empty
MessageSujet: Re: un endroit bien lugubre   un endroit bien lugubre Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:50

Le jeune homme se serra encore un peu contre le corps de l'autre garçon, qui sous sa forme vampirique faisait une tête de plus que lui et le remercia d'une toute petite voix timide.

-Merci...

Frédérik était soulagé qu'il ne parte pas, mais il savait aussi que c'était un grand sacrifice pour Vladimir. Dans ses yeux, le jeune Yokai pouvait voir que la créature nocturne avait encore faim. Étant pour la philosophie du donnant donnant, il retendit son poignet, qui avait cicatriser grâce à la salive que le vampire avait laissée sur la plaie, vers la bouche de Vlad.

-Tu peux boire de nouveau si tu veux... je ne me sens pas faible alors c'est correct...

Encore une fois, sa voix était toute petite et timide.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Saña

Vladimir Saña


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Beauport quebec
Date d'inscription : 14/11/2006

un endroit bien lugubre Empty
MessageSujet: Re: un endroit bien lugubre   un endroit bien lugubre Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:00

"*slurp* mais je ne veut pas te vider de ton sang je ne sais pas si je vais pouvoir m arreter sous cette forme je ne la controle pas vraiment"

après c est quelques paroles peu importe se que j avais dit je me mis a boire le sang de frédérik jusqu'à se que je soi rassasier

"merci mais tu n était pas obliger...tu est sur que sa va tu est tout pame???"
Revenir en haut Aller en bas
Frédérik Bannor

Frédérik Bannor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2006

un endroit bien lugubre Empty
MessageSujet: Re: un endroit bien lugubre   un endroit bien lugubre Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:06

De nouveau, Vladimir le mordit et de nouveau cette sensation de bien-être. Frédérik revint à lui seulement lorsque le jeune homme face à lui se mit à parler. Il manqua tomber sous le coup de la faiblesse après avoir donné tant de sang au vampire, mais le Yokai tint bon et resta debout. L'élancement de ses côtes douloureuses qui s'était volatilisé, était maintenant de retour. Doucement et en grimaçant légèrement, sans oublier de garder Vlad près de lui pour avoir moins peur, Frédérik parvint à s'asseoir au sol.

-Oui oui... je vais bien... juste un peu sonné mais ça va aller...

Sa voix était un peu plus faible que tout à l'heure, malgrès qu'il est essayé d'y mettre de la confiance et de l'entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Saña

Vladimir Saña


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Beauport quebec
Date d'inscription : 14/11/2006

un endroit bien lugubre Empty
MessageSujet: Re: un endroit bien lugubre   un endroit bien lugubre Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:34

"je suis content que tu tienne encore debout après tout se que jai bu je pensais que tu allais tomber dans les pommes. Aimerais tu que j allume quelque bougie pour qu on puisse y voir quelque chose je pense que tu aimerais bien??? "

En finissant cette phrase je pointai quelques bougies éteintes non loin d' où nous nosu trouvions
Revenir en haut Aller en bas
Frédérik Bannor

Frédérik Bannor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2006

un endroit bien lugubre Empty
MessageSujet: Re: un endroit bien lugubre   un endroit bien lugubre Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:57

Frédérik hocha vivement la tête à cette demande. Un peu de lumière lui ferait le plus grand bien et le rassurerait considérablement. La noirceur l'avait toujours opressé et avant qu'il n'aterrisse dans cette ville délabrée, il avait toujours gardé à porter de main une source de lumière fiable.

-Oui... Merci encore d'être là...

LE jeune homme ferma les yeux, seul noirceur qu'il supportait entre toute quoi qu'il ne l'aimait pas vraiment d'une certaine manière. Il s'étendit de tout son long pour soulager les élancements de ses côtes douloureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Saña

Vladimir Saña


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Beauport quebec
Date d'inscription : 14/11/2006

un endroit bien lugubre Empty
MessageSujet: Re: un endroit bien lugubre   un endroit bien lugubre Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:19

je me dirigai vers les bougies les ramassèrent et les emmenai près de toi pour que la lumière soit un peut plus forte mais a vant tout.....


"est ce que tu as encore mon briquet je ne me souviens plus ou je lai mis ??"

en disant cela je me mis a fouilller un peut partout sur moi pour voir si je ne l aurais pas mis dans une poche où autre
Revenir en haut Aller en bas
Frédérik Bannor

Frédérik Bannor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2006

un endroit bien lugubre Empty
MessageSujet: Re: un endroit bien lugubre   un endroit bien lugubre Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:23

Frédérik se mit lui aussi à chercher le briquet, après s'être relevé et réouvert les yeux. Il finit par le trouver dans une de ses poches arrière. Le jeune homme le tendis à Vladimir avant de se recoucher pour être plus à l'aise.

-Voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Saña

Vladimir Saña


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Beauport quebec
Date d'inscription : 14/11/2006

un endroit bien lugubre Empty
MessageSujet: Re: un endroit bien lugubre   un endroit bien lugubre Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:16

"merci ^^"

aussitot dit aussitot fait j'allumai toutes les bougies, masi dès que la dernière bougie fut allumer il se produisi quelque chose d'étrange un vent violent se leva se qui fit éteindre les bougies et me projetai violament au sol

"non masi c'est quoi se bordel ?????"
Revenir en haut Aller en bas
Frédérik Bannor

Frédérik Bannor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2006

un endroit bien lugubre Empty
MessageSujet: Re: un endroit bien lugubre   un endroit bien lugubre Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:05

Frédérik se sentit soulagé lorsque toutes les bougies furent allumées. hélas, ce fut de courte durée. Un vent violent s'engoufra et les éteignit toutes, replongeant la petite chapelle dans le noir. Malgré le fait qu'il aurait aimer ne pas laisser filtrer un son, le jeune yokai glapit de peur devant le noir.

-Vlad j'ai peur!!

Frédérik avait parler avant de réfléchir à ce qu'il disait, mais pour le moment ce n'était pas ce qui le préoccupait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Saña

Vladimir Saña


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Beauport quebec
Date d'inscription : 14/11/2006

un endroit bien lugubre Empty
MessageSujet: Re: un endroit bien lugubre   un endroit bien lugubre Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:25

"reste calme je vais essayer de rétablir la situation"

je me mis a reflechir a 100 à l heure je courru fermer les portes qui c étaient ouvertes sous le coup de vent après les avoir bien fermées je l ai baricadais avec une chaise pour etre sur qu elles ne s ouvrent plus.

"bon on devrais etre tranquille maintenant"

je me mis à rallumer les chandelles pour avoir de la lumière et arreter de faire paniquer frédérik
Revenir en haut Aller en bas
Frédérik Bannor

Frédérik Bannor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2006

un endroit bien lugubre Empty
MessageSujet: Re: un endroit bien lugubre   un endroit bien lugubre Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:33

Le noir s'engouffrait partout, avalait tout autour de lui. Il ferma les yeux fortement pour ne plus voir le noir, pour essayer de n'avoir plus peur de ne pas se souvenir, mais comme à l'accoutumé, la noirceur, perverse, se glissa sous ses paupières clauses et envahit son esprit. IL poussa de nouveau un cri avant de se recroqueviller au sol. Le noir était partout, l'oppressait malsainement, puis une vague lueur dans l'obscurité, un vague espoir. Bientôt la noiceur battu en retraite pour l'assez place à la lumière grandissante. Effrayé et troublé, il rouvrit un oeil puis l'autre avant de jeter un regard de pure remerciment au vampire avant de murmurer un unique mot.

-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Saña

Vladimir Saña


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Beauport quebec
Date d'inscription : 14/11/2006

un endroit bien lugubre Empty
MessageSujet: Re: un endroit bien lugubre   un endroit bien lugubre Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:21

"mais de rien sa fait plaisir ^^"

je me mis a chercher qu est ce qui pouvais avoir fait se vent si étrange venu de nulle part mais je ne trouvais aucune reponse plausible ce lieu est vraiment étrange

*je nais pas envi de passé la nuit ici c'est trop bizarre*
Revenir en haut Aller en bas
Frédérik Bannor

Frédérik Bannor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2006

un endroit bien lugubre Empty
MessageSujet: Re: un endroit bien lugubre   un endroit bien lugubre Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:06

Frédérik de nouveau calme, regarda un moment autour de lui avant de fermer doucement les yeux pour essayer de récupérer de sa frayeur en dormant un peu.

-Encore merci Vladimir... je crois que je vais dormir maintenant, mes côtes me font encore légèrement mal... Bonne nuit et à demain matin...

C'est ainsi et après ses mots que le jeune Yokai s'endormit dans un sommeil emplis de rêves et de souvenirs du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Saña

Vladimir Saña


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Beauport quebec
Date d'inscription : 14/11/2006

un endroit bien lugubre Empty
MessageSujet: Re: un endroit bien lugubre   un endroit bien lugubre Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:08

voyant que le yokai c'était endormi je me mis a regarder partout pour voir s il ny aurais pas qulques chose de suspect dans la piece mais je ne ne trouvai rien après quelques heures de recherche je dépliai mes ailes pour les degourdir un peut pour ensuite me coucher a coter du yokai
Revenir en haut Aller en bas
Frédérik Bannor

Frédérik Bannor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2006

un endroit bien lugubre Empty
MessageSujet: Re: un endroit bien lugubre   un endroit bien lugubre Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:22

Le sommeil du pauvre jeune garçon fut hélas très court et léger. Deux étaient à peine passés qu'il se réveilla en sueur, la main sur le coeur pour calmer ses battements affolés. Encore une fois, Frédérik s'était souvenut de son passer déroutant. Encore une fois, il avait vêcu ce qu'il s'efforçait d'oublier, de fermer à clef dans le profond de son âme.

Voyant que Vladimir dormait à ses côtés d'un sommeil profond, le jeune Yokai se leva et décida de se dégourdir les jambes un peu. Ainsi, il se leva et se mit à faire de larges cercles dans la chapelle, rasant les murs et faisant attention à n'éteindre aucune des petites flammes qui éclairaient l'endroit. Après une bonne trentaine de minutes à marcher ainsi, le jeune homme s'assit au sol, en position indienne, et se mit à réfléchir sur tout ce qui lui était arrivé depuis qu'il était sur cette île.

Tout d'abord il s'était réveillé seul dans une maison vide, puis il avait rencontré Vladimir et avait vêcu la première transformation de celui-ci avec lui. Ensuite, ils avaient rencontrer d'autres personnes, dont Marc et Sanada, ceux-ci les avaient par contre vite quitter et enfin, ils étaient ici, en pleine nuit dans cette chapelle abbandonnée seuls tout les deux. À peine avait-il terminé cette réflexion, qu'il entendit Vladimir remuer dans son sommeil. Automatiquement, son regard se porta sur le jeune vampire coucher sur son long au sol un peu plus loin devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Saña

Vladimir Saña


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Beauport quebec
Date d'inscription : 14/11/2006

un endroit bien lugubre Empty
MessageSujet: Re: un endroit bien lugubre   un endroit bien lugubre Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:40

je m'était mis a faire un cauchemar je remuais dans tout le sens je ne savais que faire car dans mon cauchemar tout était sombre et lugubre tout se que je voulais faire c'était me réveiller mais je n'y arrivais pas. Après quelques tentatives, je me mis a hurler de colère tout en frappant le sol. Je ne pouvais rien faire j'étais comme prisonier de mon reve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un endroit bien lugubre Empty
MessageSujet: Re: un endroit bien lugubre   un endroit bien lugubre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un endroit bien lugubre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cool comme endroit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHTMARE ISLAND :: Caché dans l'île :: Petite chapelle abandonné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser