NIGHTMARE ISLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHTMARE ISLAND

L'île des cauchemards
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 un endroit bien lugubre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frédérik Bannor

Frédérik Bannor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2006

un endroit bien lugubre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un endroit bien lugubre   un endroit bien lugubre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:07

Après un moment, Frédérik se jeta sur le jeune vampire pour le réveiller, ses hurlements le terrorisait et il voualit que cela cesse.

-Vlad réveille toi c'est un rêve!! VLAD!!!

Il gifla le vampire avaec l'espérance que celui-ci se réveille sous la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Saña

Vladimir Saña


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Beauport quebec
Date d'inscription : 14/11/2006

un endroit bien lugubre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un endroit bien lugubre   un endroit bien lugubre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:55

Vladimir se reveilla soudainement avec le visage horrifié et apres quelques secondes il se calma et commença a se masser la joue sous l'effet de la gifle

"fait attention tu m'a fait mal. Je suis sur que tu aurais pu trouver un autre moyen, mais je suis content que tu m'ai reveiller je faisais un horrible cauchemar"
Revenir en haut Aller en bas
Frédérik Bannor

Frédérik Bannor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2006

un endroit bien lugubre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un endroit bien lugubre   un endroit bien lugubre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:20

Soupirant de soulagement, Frédérik s'éloigna sans parler pour se rassoir plus loin à l'endroit qu'il avait occuper avant que Vladimir ne se mette à cauchemarder. Il ramena ses genoux vers lui et y appuya la tête pour essayer de faire disparaitre le mal de tête qui commençait à pointer le bout de son nez.

-Désolé...

Ce fut tout ce qu'il dit comme réponse aux légères remontrances du vampire sur sa manière de réveiller les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un endroit bien lugubre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un endroit bien lugubre   un endroit bien lugubre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un endroit bien lugubre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cool comme endroit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHTMARE ISLAND :: Caché dans l'île :: Petite chapelle abandonné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser